Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation à respecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche de présentation à respecter Empty
MessageSujet: Fiche de présentation à respecter   Fiche de présentation à respecter EmptySam 17 Fév - 21:49

faites copier coller la fiche suivante:

nom:

prénom:

age:

adulte ou étudiant( à partir de 22 ans, vous ne pouvez plus être étudiant):

caractère (5 lignes minimum):

description physique (4 lignes minimum):

histoire (6 lignes minimum):

comment avez vous connu le fofo:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de présentation à respecter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation à respecter   Fiche de présentation à respecter EmptyJeu 21 Fév - 20:41

nom: Jacquerez

prénom: Mélanie

age: 14 ans

adulte ou étudiant( à partir de 22 ans, vous ne pouvez plus être étudiant): étudiante

caractère (5 lignes minimum): Alors je suis très chiante quand je veux mais bon mes amis m'aime aussi pour sa je crois ^^ je fais confiance aux autres très très vite mais si des fois je devrais me méfier silent mais je ne me dévoile pas du tout je suis une fille très mystérieuse et voila j'adoore la natation c'est ma pation mais je peut plus en faire mais bon breff et j'aime mes amis bien sur Wink j'aime faire la cuisine a et je partage aussi beaucoup mais par contre j'aime pas quand on me copie enfaite je déteste même mais bon . Je suis très ouverte au autre je pardonne 2 fois a peu près après c'est "va te faire foutre" ( desoler pour mon vocabuaire Razz) je sais aussi très bien garder des secrets ^^ et voila j'pense que c'est tout Smile


description physique (4 lignes minimum):Bon la dessus j'ai pas grand chose a dire =S J'ai 14 ans et je suis très grande pour mon age je trouve 1m71 =S j'ai les yeux brun et les cheuveux brun ( pas exeptionnel ) a et eu oui je me sous-estime beaucoup donc moi je vais dire que je suis moche mais a vous de voir ^^

histoire (6 lignes minimum): Pas d'histoire Désoler
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques règles à respecter impérativement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Avant de commencer :: présentation de votre personnage-
Sauter vers: