Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bethany James

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Bethany James Empty
MessageSujet: Bethany James   Bethany James EmptyLun 7 Jan - 23:28

nom : James

prénom : Bethany

âge : 16

adulte ou étudiant( à partir de 22 ans, vous ne pouvez plus être étudiant): Etudiant

caractère (5 lignes minimum) : Bethany est une fille qui est aime s'amuser et qui adore être avec ses amies. Elle est très gentille et compréhensive. Elle est à l'écoute des autres, et aime rencontrer des gens. Elle aime beaucoup la musique, le dessin.

description physique (4 lignes minimum) : Bethany est blonde aux yeux marrons, elle est de taille moyenne. Elle adore la mode, elle fait attention à se qu'elle porte mais n'est pas "obsédée" de son physique.

histoire (6 lignes minimum) : Bethany est une des soeurs d'Haley. Après le collège, elle décide d'aller au lycée à Tree Hill et espère se faire de nouveaux ami(e)s. Elle adore sa famille et surtout sa soeur, Haley.

comment avez vous connu le fofo : Je cherchais un forum des frères scott et j'ai trouvé celui la qui m'a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Elizabeth James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Avant de commencer :: présentation de votre personnage-
Sauter vers: