Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nora Fortsen

Aller en bas 
+2
Elektra Valkovic
Nora Forsten
6 participants
AuteurMessage
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyLun 19 Fév - 23:29

Nom:

Forsten

Prénom:

Nora

Age:

17 ans

Adulte ou étudiant( à partir de 22 ans, vous ne pouvez plus être étudiant):

Nora est étudiante en dernière année.

Caractère (5 lignes minimum):

Nora est une jeune femme timide et réservée. Elle s'occupera immédiatement des autres, et se délaissera elle même au profit de ceux qui ont besoin d'aide. Elle est souriante mais préfère s'éclipser et rester légerement en retrait. Ce n'est pas un lanque de courage, non, mais plutôt une sorte de fuite continuelle. Elle aime être seule, et peut se montrer mal à l'aise parfois. Mais, bien que solitaire, calme, parfois fuyante, c'est uen jeuen fille sur qui on peut compter, parce qu'elle fera tout pour vous aider, jusqu'à se mettre elle même dans l'ennui, et du moment que vous retrouvez le sourire, elle prendra tous les risques pour y arriver.

Description physique (4 lignes minimum):

Jeune femme timide, elle se met peu en valeur. Il sera impossible de la voir en robe ou maquillée. Pourtant, elle est bien formée, svelte et posédant un joli visage. Ses yeux sont fins, et emettent une douceur habituelle. Son sourire, bien que timide et rare illumine son visage. Ses cheveux longs tombent en cascade dans son dos, mais le plus souvent, elle les attache en queue de cheval. Coté activité sportive, elle a deux talents, deux talents qu'elle garde bien et dont elle ne se sert jamais. En effet, elle possède une voix claire, juste et qui communique tous les sentiments possible, et cette jeune fille court à une vitesse incroyable.

Histoire (6 lignes minimum):

Nora a une famille plus que simple. Sa mère fut dans ce lycée, et ne marqua les esprits que par ses prouesses vocales à la chorale, alors que son père ne vivait pas dans le coin. Ceux ci se rencontrèrent à l'université, et peu à peu, leur lien se fit plus grand et plus fort pour finalement se conclure par le mariage.
De leur union, sortit une naissance, un garçon qui, à présent devrait avoir 21ans. Mais passons sur cela, pour arriver à la jeune fille dont nous sommes en traind e faire la présentation.
Née un 8 aôut 1989, un soir d'été donc, elle était attendu un peu plus tard, mais surement avide de connaitre le monde, elle avait décidé de venir le conquérir plus vite. Peut-être qu'à présent, elle aurait-elle préféré rester un peu plus longtemps dans le ventre de sa mère.
C'est peut-être à 4ans, qu'elle connu ses premières désillusions. Son frère alors agé de 8ans mourut et le seul souvenir qu'elle garde de lui, c'est l'image d'un petit garçon allongé dans un vieux canapé, les yeux complétement hagards. Cette image la hantera toute sa vie.
Ensuite, loin des problèmes et des révéries, elle passa une scolarité normale. Bonne éève, bonne copine, elle était apprécié de tous dans son petit village. Tout le monde la connaissait, et la saluait dans la rue. Elle était heureuse, vivre comme ça lui suffisait mais il faut croire que tout ne peut pas durer. Après avoir été déçue par un garçon, elle avait perdue confiance en elle, et ne pouvait plus vraiment vivre pour elle, alors c'est à ce moment là qu'elle se délaissa, sans le montrer vraiment et en gardant à l'esprit qu'elle resterait surement la même, ou la redeviendrait peut-être.
Nora grandit ainsi, faisant du mieux qu'elle put pour les autresn et étant apprécier de plus en plus. Elle fit parti de nombreux clubs et associations, découvrant différentes activités. Puis finalement, vint le temps du lycée où il fallut se fondre légerement dans la masse. Nora s'occupait plus de passer du temps à la bibliothèque qu'à sortir et s'amuser comme les autres jeunes. Pourtant, n'allez pas croire qu'elle restes cloitrer chez elle à ne faire qu'étudier, non, bien sur que non, elle sort elle aussi, elle profite de la vie parce que rien n'est plus beau selon elle!
Cependant, il y a quelques mois, sa famille et elle ont déménagé pour trouver une peu plus grande ville, et finalement, ils ont atteri à Tree Hill. Nora arrive donc en cours d'année pour sa dernière année de lycée justement.


Comment avez vous connu le fofo:

Eh éh, certains m'ont fait de la pub Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 0:32

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 14:21

Merci Elek' enfin... euh... Elektra (faut pas que je me fasse griller tout de suite quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 18:22

MA SIAM...YOUAAAAAAAA magnifique^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 19:57

Et mince, chuis grillée.... merci Tom! (mouahahaha, à titre de revanche) Allez, merci à toi le Don juan de ces dams. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
étudiante, capitaine des pom-pom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 20:08

MANONETTEUHHH!!! xD Bienvennuuue ^^ et t'inquiète pas, on avait pas besoin de Tom pour savoir que c'était toi xD Je commence a bien bien te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 20:51

Ooooooooooh, comment dois-je prendre ça? Mdr, jtadore camillette adorée. Bienvenue à toi aussi, mais, je suis pas dans le bon topic opur ça, il me semble, alors jvais aller voir ça ^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
étudiante, capitaine des pom-pom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 21:07

Ah mdr, j'avais pas vu que tu m'avais encore dit que tu m'adorée ici mdr ^^ Je t'adoreuh aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 21:12

bienvenueeeeeeeee samoune.... a ba non noranouneteuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 21:30

Ah ah, c'est normal Camillette adorée! T'es génialeuuh!

Et toi Lucas, merci beaucoup ^^ et vas vite au Karen's café, un topic t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
étudiante, capitaine des pom-pom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 21:39

Oui oui Manon, je sais tu as raison xD Mais toi aussi t'es géniale...Madame la mature xD
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Etudiant(e)
Azéline Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 22:41

Ah bah je suis incapable de reconnaitre ma Manon -_________-"""
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen EmptyMar 20 Fév - 22:45

Ouaaaaaaaaaaais madame la mature c'est moi! Niark niark niark xD

Et alors, azé, tu m'avais pas reconnu? mdr, c'est pas grave, j'en connais d'autres dans le cas ^^ ah la la préssée de rplayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Fortsen Empty
MessageSujet: Re: Nora Fortsen   Nora Fortsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Fortsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Avant de commencer :: présentation de votre personnage-
Sauter vers: