Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Service rapide! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 21:27

Nora n'habitait pas loin du centre ville, enfin légerement en retrait quand même, et cela ne lui prit pas beaucoup de temps de se rendre au café du coin. Elle arriva tranquillement, habillée d'un jeans et d'un tee-shirt simple. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, et elle portait un sac en bandoulière.
Elle entra à l'interieur de l'établissement, et après une légère hésitation, n'osant pas vraiment regarder autour d'elle, la jeuen fille se dirigea vers le comptoir. Elle avait prit quelques notes et justement, si elle était là, c'était pour les gens du coin. C'est vrai qu'elle n'était là que depuis deux semaines, mais elle avait déjà fait le tour des personnes agées du quartier, et si elle pouvait leur être utile, c'était encore mieux.
Elle attendit donc qu'on vienne s'occuper d'elle, ne préférant pas déranger, les gens ici devaient avoir beaucoup de travail, il faut dire que le coin était assez visité.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 21:42

Lucas était dans la cuisine et discuttait avec sa mère lorsque celle ci lui demanda d'allez servir une jeune fille qui vennait d'arrivé au comptoir, lucas s'approcha d'elle!

salut, tu désires quelques choses?

Il attendit la reponse de la jeune fille mais il remarqua qu'elle avait à peu prés son age mais qu'il ne la connaissait pas, sa curiosité l'emporta

exuse moi, je vais peut etre te paraitres indiscret mais... tu es nouvelle à tree hill non? parce que je ne t'ai jamais vu c'est pour ça...

Il attendit la commande et la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 21:49

Nora leva la tête, sortant de ses pensées quand elle entendit qu'e l'on s'adressait à elle. Elle regarda son interlocuteur, et remarqua que c'était un garçon (non sans blague -_____- c'est qu'elle est futée, la nora >_<) .
Elle acquiesca rapidement.


- Oui je suis nouvelle, je viens d'arriver en fait.

Elle sortit un petit papier, et après l'avoir lu en vitesse, reporta de nouveau son attention sur le garçon.

- Il me faudrait trois thés, deux à la camomille et un au citron; deux déca et un capuccino, et tout ça à emporter, sil te plait.

Elle n'avait besoin de rien pour elle. Elle faisait juste le tour de sa rue, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 23:02

Lucas écouta attentivement ce que la jeune femme demanda, notta tous ça et apporta le papier à sa mère qui commença à préparer le tout!

En attendant, lucas se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille avec un sourir

au fait, j'ai été impoli, je m'appelle lucas scott, ce café est à ma mère!
Tu t'es inscrits au lycée de tree hill aussi?


Il aimait bien voir de nouvelles têtes ici et puis cette fille avait pas l'air d'être une peste ni quoi que se soit.... Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 23:08

Nora regardait ailleurs, le plafond était vraiment... super interessant. ^^' Non, en fait, comme toujours elle était perdue dans ses pensées et la voix du garçon la rappela sur terre. Après une instant de silence, se remémorant ce qu'il venait de lui dire, elle répondit.

- Oh non, c'est rien, dit-elle avec précipitation, je m'apelles Nora.

Elle esquissa un mince sourire. Et se rappela quelque chose, en se frappant le front.

- Excuse moi, tu peux me mettre deux part de brownie aussi? j'avais completement oublié.

Elle inspira profondément, et tourna la tête ailleurs. Elle était toujours aussi mal à l'aise avec les garçons, ça n'avait pas changé, et cela ne changerait certainement jamais. Vivement qu'elle rentre et qu'elle aille s'enfouir dans de la bonne musique pour se changer les idées. Quelque chose l'interpella, ne lui avait-il pas posé de question? Ah oui, le lycée..

- Et pour le lycée, oui... oui j'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMar 20 Fév - 23:24

Lucas fronca un peu les sourcils, la fille semblait quelque peu dans la lune et pas trés rassuré, elle lui demanda auter chose et il rpéondit

oui d'accord, je t'apporte ça desuite!

Il retourna voir sa mère et lui dit d'ajouté ce que venait de demandé la jeune femme puis toujours guidé par sa curiosité il retourna vers elle. Il trouvait sa normal qu'elle soit mal à l'aise, débarqué dans une nouvelle ville n'était pas facile mais lucas la trouvé particulièrement tendu, il lui dit

Ca devrait prendre quelques minutes à peine le temps de faire chauffé le thé et de t'emballé tout ça.

Il ne put s'empéché d'ajouté dans une nouvelle tentative desesperé d'en apprendre d'avantage sur la jeune fille

heu nora... tu vas arrivée en qu'elle année de lycée au fait? moi c'est ma dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 0:01

Nora décida de prendre sur elle, et e defaire comme d'habitude. Elle inspira donc doucement, se tourna de nouveau vers Lucas et sourit, avec un véritable sourire, un sourie qui égayait son visage, et qui apparaissait rarement quand il s'agissait d'elle. A vrai dire, celui ci n'apparaissait que lorsqu'elle ne s'en rendait pas compte, devant une scène touchante par exemple, ou quand elle voyait une autre personne sourire elle même. Elle devait montrer à Lucas qu'elle n'était pas qu'une fille timide et réservée, alors, d'un ton enjoué et calme, elle répondit à sa question.

- Je suis également en dernière année, apparement, on se croisera quelques fois.

*Quelques fois.... bien sur Rolling Eyes*
Elle passait son temps à la bibliothèque, il serait dure de la trouver, mais bon, pas la peine d'apporter cette précision.


- Donc, ce café est ta mère? Il est vraiment sympas, et... a priori, tout le monde l'aime dans le coin.

Elle avait dit cela après avoir contasté qu'il y avait pas mal de monde assis à différentes tables entre amis ou seul en train d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 0:52

Lucas fut ravi de voir la jeune fille sourir enfin, il était temps... Et il ajouta

Oui je pense qu'on va se croisé souvent, cette année je vais bossé dure pour obtenir une bourse et partir a l'unniversité. Tu me vérras soit au terrain de basket

il rigola

mais j'en doute... autremen à la bibliothèque, j'y passe pas mal de temps au cas ou le basket ne marche pas il me restera au moins ça!

Il souria puis regarda si sa mère avait fini, apparement pas tout à fait

Pour le café tu as raison, ma mère en fait du particulièrement bon ça change de tout ces cafés de super marché

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 1:30

La jeune fille faillit s'étouffer, mais n'en montra rien. La bibliothèque? Il lisait dans ses pensées ou quoi? (télépathie xD) Elle toussota legerement, et se passa la main sur le visage.

- Basket et bibliothèque? Autrement dit, soprtif et cultivé, et bien... j'éspère ne pas m'être fait des ennemis de ton fan club en te parlant.

Comme pour donner raison à ses paroles, elle regarda autour d'elle, d'un air faussement inquiet. Peut-être bien qu'il y avait tout un tas de filles qui lui couraient après, et qui allait sauter sur Nora dès qu'elle sortirait de là en lui ordonnant de ne plus l'approcher. Cette pensée fit rire legerement la jeune fille. Elles n'avaient rien à craindre dans ce coté là alors, les garçons... elle ne les approcheraient plus, c'était certains.

- Je suis d'accord ^^ vive les vrais cafés, c'est surement pour ça qu'elle a du succès.

Elle lui adressa un sourire, sentant le doux parfum des thés sortir de derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 1:39

Lucas eclata de rire en enttendant ce que venait de dire la jeune fille, si elle savait par quoi était passé lucas... Enfin il ne regrettais pas toutes ces années passé dans l'ombre de tous le monde et surtout dans l'omre de son frère puisque lui avec sa mère avait été heureux...

ne t'en fais pas, je ne pense pas avoir de fanclub... ni en mérritais un d'ailleurs et pour tout te dire ça me met meme mal à l'aise!

Lucas regarda sa mère, elle avait fini, mais lucas ne voulait pas laissé partir nora, surtout qu'elle semblait encore mal à l'aise et puis elle en connaissait personne à tree hill... Il appela sur le téléphone de sa mère afin de l'éloigné un peu du thé, sa marcha trés bien et il laissa le téléphone sonné pour que ça mère pense qu'on appelé mais en fesant tous ça discretement

dis moi tu ne connais encore personne à tree hill n'est ce pas, je veux dire des jeunes de ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 1:50

Il semblait à la jeuen fille que la délicieuse odeur était synonyme de fin, et que sa commande devait surement être prête. Elle se leva de sa chaise, et replaça correctement son sac. Elle releva la tête en souriant quand elle entendit sa réponse, une flamme de malice dans ses yeux.

- Pas de fan club? Ah ah, et bien, je le verrais surement au lycée.

Elle entendit le téléphone sonner, et failli aller répondre par reflex, mais se retint à temps ^^' elle n'était pas secrétaire ici... bref, elle eut un instant d'éhsitation, perdant le semblant d'assurance qu'elle avait prit, et hocha la tête négativement.

- Non je en connais personne ici, enfin juste les gens du quartier où je suis.

C'est-à-dire les voisins auxquels elle pouvait apporter son aide, et il y avait sa cousine bien entendu qui vivait dans le mêm appartement qu'elle, d'ailleurs si cet emménagement avait été possible, c'était justement parce qu'elles étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 21:03

Lucas vit sa mère raccroché et il retenta de sonné mais apparament elle c'était résigné et commencé à envellppé la commande nora, elle appela d'ailleurs lucas pour qu'il vienne la cherché...

Attend deux minutes je revient

Lucas alla cherché ma commande mais il chercha un plan, il ne connaissait pas du tout cette fille et il n'avait pas envi de la laissé filé comme ceci. Il revint alors vers elle lui tendit le paquet et lui fit un sourir

Voila ta commande, ça fera 5 euros 70!

Avant qu'elle parte il ne put s'empéché de dire

attend heu... nora, tu ne connais personne et pas vraiment le coin alors je me disais que je pourrais te faire visiter un peu pour faire connaissance. Je suis sur que tu es tré occupé mais ne me dit pas que tu n'as pas deux trois heures à consacrer dans une journée...

il attendit sa réponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 21:49

hj: Mdr, t'as vu le prix? On va tous se ramener dans ton café si c'est ce prix là xD

dj:
La jeune fille tendit la main, prit le sac, et sortit son porte monnaie. Après une ou deux secondes, elle trouva la monnaie et la lui donna. Elle ne vérifia pas son sac, elle lui faisait confiance. Elle lui adressa un dernier sourire, et se détacha du bar, quand elle entendit sa dernière phrase. Son coeur fit un bond, et elle s'empressa de répondre avec un léger malaise.

- Euh non, c'est gentil, j'connais déjà ma rue, ça suffira pour le moment, jte remercie.

Elle arriverait bien à s'habituer à cette ville toute seule, et même si ça ne l'aurait pas trop dérangé et qui plus est, elle trouvait Lucas sympathique, elle préférait éviter, l'habitude surement.

- Allez, jte laisse à tes occupations, ravie d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyMer 21 Fév - 23:10

Lucas n'eut pas le temps de dire vraiment quoi que se soit qu'il vit que la jeune fille refusait sa proposition et s'appretais à partir. Il se contenta donc l'air un peu déçu de dire un léger

oué... moi aussi

c'est un peu déçus qu'il reposa le torchon de samère et se dirigea vers elle pour lui dire qu'il allait faire un tour au terrain prés du fleuve.. Lucas repensa à cette fille, il se dit qu'elle n'était pas trés sociable et en plus il n'aimait pas les gens qui jouait le jeu de la sympathie alors que lucas le savait trés bien la seul envit qu'elle avait c'est de partir le plus vite possible de se café. Il se dirigea pour prendre sa veste, toujours déçu par l'attitude de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Forsten
assistante bibliothécaire/étudiante
Nora Forsten


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] EmptyJeu 22 Fév - 0:01

Nora sentit quelque chose d'étrange dans la voix du garçon et elle en ftut légerement blessée, mais elle ne dit rien, et se dirigea vers la porte. Arrivée dans la rue, elle traversa la rue, et rejoignit un banc en face du café. Une vieille femme y était assise. Nora s'assit à ses cotés et souriante comme elle l'était avec les autres elle lui tendit un thé et une part de brownie. En voyant le sourire de la femme, son visage s'éclaira. Elle ne vivait que lorsqu'elle voyait des réactions telles que celle-ci.
La jeune fille, se redressa salua la femme, et après un dernier signe, partit en sens inverse et longea la rue tranquillement son sac à la main. Si elle n'avait pas de temps pour elle, c'était parce qu'elle ne se l'accordait pas, tout simplement, mais ça, Lucas ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service rapide! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Service rapide! [pv]   Service rapide! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service rapide! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: Quartier chic :: Karen's Café-
Sauter vers: