Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 range ses affaires (pv zézé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyMer 21 Fév - 0:57

Lucas se leva tot se matin, dans pas longtemps se serait la rentré des cours pour cette dernière année décisive pour l'orientation, les bourses, et les unniversités.

Il fit un footing en allant au lycée, il fallait qu'il dépose quelque papier au secrétariat puis qu'il aille vite fait à son casier de l'année dernière ou il restait quelques affaires encore...

Il s'avanca dans le couloirs vide, qui allait bientot etre bondé de gens de toutes sortent pour la nouvelle année scolaire lorsqu'il vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas dans se couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Etudiant(e)
Azéline Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyMer 21 Fév - 1:16

Azéline qui était nouvelle dans l'établissement se demandait bien ou est-ce qu'elle devait aller. Biensur il y aurait certainement des personnes qui seraient la pour l'orienter mais a cette heure ci c'était pas si sur que cela . Les cahiers dans les bras, le balladeurs sur les oreilles, Azéline avançait en regardant un peut partout pour découvrir les environs petit a petit ...
Azéline était alors vêtue d'un jean bleu légèrement délavé et d'un débardeur rouge .Les basckets aux pieds, elle marchait tranquillement et passa une vague main dans ses cheveux pour les fairent partirent en arrière pour les empèchés de la gêner en tombant dans ses yeux qui ne cesseaient de regarder le plafond ...
C'est alors qu'elle se mit a regarder par terre et arriva a son casier, elle en posa ses cahier et gardant le balladeur sur les oreilles, elle soupira légèrement et frodonna une chanson qui passait en boucle depuis le début. Elle jetta un léger regard a la personne qui était a côté d'elle a son casier puis continua de ranger ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyMer 21 Fév - 1:46

Lucas avait fini de ranger son casier et de récupéré les quelques petites choses dont il avait besoin lorsqu'il remarqua enfin quelqu'un dans ce grand couloir désert. Il s'agissait d'une jeune fille qu'il ne connaissait absolument pas et qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu à tree hill. Il hésita avant de lui parlé mais lucas était plutot du genre sociable et aimait bien rencontré du monde, il lui souria alors et dit lorsqu'il referma son casier.

Nouvelles?

puis voyant que la jeune filel n'entendait pas, il remarqua qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles et lui fit gentiment signe de les enlevés en lui adressant un sourir.

Désolé j'avais pas vu que tu écoutais de la musique, tu es nouvelles? t'es en qu'elles années?

puis avec un nouveau sourir ajouta
au fait je m'appel lucas scott
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Etudiant(e)
Azéline Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyMer 21 Fév - 2:03

Azline qui avait toujours le balladeur sur les oreille, frodonnait toujours d'un petit air a peine auditible. Elle pensait a rien mais laissait défois dévier son regard ver sle bas pour regarder les pieds de la personne. A première vu ce n'était pas un fille donc un garçon . Tout se qu'elle espérait c'est qu'elle ne se ferait pas prendre par un surveillant ou autres.
Elle prit alors les quelques petites affaires dont elle pourrait avoir besoin puis se regardant vagquement dans le reflet du cassier, remit quelques mèches en places et sans faire exprès tappa dans la main du jeuen homme a ses côté qui lui faisait signe d'enlever ses écouteur certainement . Elle le fit alors et le regarda et lui répondit alors ne passant une breve main dans ses cheveux blonds ...
" Ah ... euh y'a pas de mal ,oui je suis nouvelle et en avant dernière année "
dit-elle doucement avant de couper son balladeur pour l'empècher de tourner dans le vide.Elle lui souria légèrement puis rangea celui ci dans son sac ainsi que ses cahier venant alors remonter la tête doucement aux paroles du jeune homme qui se présentait, elle passa des mèches derrière son oreille droites puis lui dit alors ...
" Azéline Evans enchanté Lucas "
dit-elle avec un sourir comme la plus par du temps était afficher sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyJeu 22 Fév - 14:08

Lucas fut soulagé de voir que la jeune fille présente dans le couloir ne l'envoyé pas boulé et il lui souria. Habituellement ce couloir était rempli de gens completement stressé qui passait leur temps à s'envoyé boulé les uns et les autres, heuresement pour lucas ce matin, azéline ne fesait pas partit de ses gens la ou du moins pas à cet instant en tous cas. Il se tourna vers elle lorsqu'il apprit qu'elle était en avant dernière année avec un sourir...

L'avant dernière année? ben ça va c'était ma préféré en fait l'année dernière parce que tu sais que tu as déja fait la plus grande partit du boulot et en plus l'examen n'est que l'année suivante... Nous on est dans la cata avec le choix de fac, les bourses, les examens finaux...

Lucas souria, il devait etre pénible à raconté sa vie comme ça mais il était toujours comme ça avec tous le monde et il rigola à ce qu'il vennait de dire à l'instant

Au fait tu t'es installé à tree hill avec tes parents?

Il posait cette question car la jeune fille pouvait trés bien venir d'une petite ville alentours ou alors un peu plus loin encore meme, il attendit la réponse de azéline
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Etudiant(e)
Azéline Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyJeu 22 Fév - 14:34

Azéline était plutôt calme malgré qu'elle stressait comme même a l'idée de ne connaitre personnes dans l'établissement mais cela allait bientôt ou du moin elle l'espérait s'arranger , car elle comptait bien se faire des amis que ce soit filles ou garçons. Bref ... Elle se tenait bien droite mais malgré cela était tout de même plus petite que celui ci . Elle lui souria et rangea son balladeur dans son sac blau clair qui était avec quelques écritures dessus ... Quand celui ci vint alors commençer a lui parler , elle le regardait et regardait parfois dehors le soleil qui se levait petit a petit . Elle lui dit alors :
" J'espère que sa seras une bonne année en tout cas pour moi !"
dit-elle avec un petit sourir . Il était marrant a raconter sa vie après tout pourquoi pas comme sa elle apprendrait a mieux le connaitre sa serais pas plus mal en y pensant bien . Azéline rigola légèrement a ses paroles puis commença a marcher dans la couloirs en compagnie de Lucas . Quand alors cela ci lui demanda si elle c'était installer a Tree Hill avec ses parents , Azéliine baissa la tête et avala difficilement sa salive , elle ne savait pas si le dire serais bon pour elle mais elle releva la tête et lui dit alors :
" Je n'est plus de famille "
dit-elle en le regardant dans les yeux . Ils c'étaient arrèter et Azéline se remit a marcher plutot rapidement dans le couloir vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) EmptyJeu 22 Fév - 16:01

Lucas souria pour ce qu'elle venait de dire puis stoppa net quand elle lui dit pour ses parents. Il la vit accelerer puis la rattrapa avant qu'elle atteigne la sorti

Je suis désolé, je n'aurais pas du te posé cette question, je suis un idiot


Il continua de marché avec elle mais il était un peu géner de ce qu'il venait de dire et ne trouvait pas vraiment les mots mais il dit tout de
meme


En tous cas à tree hill on est les pro des familles bizard, je crois que c'est propre à cette ville en fait mais ne t'en fais pas, plus de question!

Il esperait qu'elle en lui en veuille pas trop pour cette quetions indscrete
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Etudiant(e)
Azéline Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: lor   range ses affaires (pv zézé) EmptyJeu 22 Fév - 16:52

Azéline qui marchait toujours aussi vite vers la sortie , ne laissa en aucun cas couler une larme sur ses joues.Malgré qu'elle est 16 ans cela la touchait encore beaucoup de penser a sa Grand-Ma sa seule famille qui était décédé depuis 2 ans . Elle soupira puis recommença a marcher doucement quand Lucas la rattrappa , elle s'arrèta puis le regarda dansles yeux sans rien dire mais secontenta quelquesminutes après de rebaisserle regard par terre et de lui dire ...
" Ya pas de mal tu pouvais pas savoir "
dit-elle d'une petite voix douce et calme . Elle releva alors le regard maismalgré la petite larmes qui avait faillit couler, elle gardait un magnifique sourir aux lèvres.Elle lui dit alors quand il lui enchaina sur cette réplique ...
" Roh je n'est pas dit sa pour te vexer ptit Lucas "
dit-elle avec un petit sourir et un clin d'oeil qu'elle envoya vite fait malgré qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, elle commençait a l'apprécier ...Elle se remit a marcher puis s'arrèta et s'aseilla sur le rebords d'une fenêtre, elle ditalors a Lucas ..
" Et toi tu connaisdu monde ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range ses affaires (pv zézé) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires (pv zézé)   range ses affaires (pv zézé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
range ses affaires (pv zézé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Lycée de Tree Hill :: Premier Etage :: Les casiers-
Sauter vers: