Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haley se promene ... [priver Lucas^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyMar 20 Fév - 23:14

Haley se promenait tranquillement, elle marchait le long de ses rues et elle pensa un peu a tout comme a son habitude et elle regarda enface d'elle, elle croisa des personnes, mais elle croisa aucun de ses ami(e)s mais bon, elle allait bien les revoirs un jour, et elle continuait de marcher tranquilement quand...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyMar 20 Fév - 23:18

Lucas vit haley au loin, il traversa la rue, se rapprocha d'elle tout doucement puis mit sa main vite sur ses épaule pour lui faire peur

C'est moi!!

Il rigola, il adorait taquiné haley, il marcha à côté d'elle avant de lui dire avec un petit sourir

J'ai remarqué que l'autre fois à la plage tu regardais nathan d'une façon.... plutot intérréssé je dirait

Il rigola

Tu comptais faire quoi cette aprés-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyMar 20 Fév - 23:25

Haley s'attendait pas a voir Lucas, qui la prit par surprise

-Ah Lucas

Dit elle avec un sourire, et quand il parlat de la derniere fois a la plage elle eut un petit frison:

-qu'entend tu par 'Intéréssé'?

dit elle en s'avant tres bien se que Lucas voualit dire.

-rien de spécial et toi?

Haley souria a Lucas et elle marchait avec Lucas et elle pensa a cette aprés midi a la plage avec Lucas et Nathan et les deux mais les mieux c'est quand Lucas lui présenta Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyMer 21 Fév - 1:26

Lucas rigola kan haley lui demanda ce qu'il entendait par interessé et repondit simplement

au je disais ça comme ça tu sais, tu peux me dire que tu ne l'ai pas!

Il souria puis continua de marché avec haley avnt de lui repondre

je ne sais pas, il faut que je passe aidé ma mère au café tout à l'heure et puis j'irais surement faire un basket mais autremen pizza sa te tente se soir ?

il souria, au moins avec haley la vie était simple
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyMer 21 Fév - 1:31

Haley souria a Lucas,et rigola mais elle ne prefera pas repondre A Lucas par rapport a Nathan et elle marcha et elle ecouta Lucas et lui repondit:

-ok, Oui avec Volontier.

Haley accepta donc le proposition de Lucas et elle lui souria et elle dit:

-ta raison pour Nathan.

dit elle en rigolant,elle adorait etre avec Lucas,de plus c'était son meilleur ami mais bon c'était tout du bon temp passé avec lui,sur la plage,au lycée ect...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyJeu 22 Fév - 14:17

Lucas souria à haley avant de dire

tu sais cette année, c'est notre dernière année de lycée et je penses qu'on doit en profité vraiment! Tu sais certains d'entres nous ne se reverrons pas et peut etre meme jamais puisque personnes quasiment n'iras dans la meme unniversité donc je penses que amoureusement, en amitié il faut prendre cette année à fond!

lucas souria à tous ce qu'il vennait de dire avan d'ajouté

tous ça pour te dire que si jamais un garçon te plait, tu devrais foncé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] EmptyJeu 22 Fév - 17:28

Haley ecouta son meilleur ami et elle lui souria et quand il y finit, il rajouta quelque chose et elle lui dit!!!

-et oui, c'est vrai l'année prochaine tout le monde se perderas et c'est dommage mais bon je pense qu'on pourra tous se voir pendant des vacances!!

et elle regarda Lucas en pensant avoir raison!

-mais bon j'espere qu'il y a des amitiers qui se casserons pas, comme la notre par exemple

dit elle un peu décut a l'idée qu'un jour tout s'arretra!

-et pour ta parenthèse que si un gars me plait, je devrais foncer,je suis d'accord mais j'aimerais pas me prendre un ratos surtout avec ton frere sa pourrais gacher notre amitier par la meme occation...mais je peux toujours essayer avec precaution!

Haley sorti son portable et elle demanda

-tu pourrais me passer son numero si tu la sil te plait

en attendant sa reponse elle marcha encore et elle souria a Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Haley se promene ... [priver Lucas^^]   Haley se promene ... [priver Lucas^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se promene ... [priver Lucas^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Haley se promena sur la plage...
» Haley attendant Peyton [pv]
» Haley cherchant Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: