Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haley se promena sur la plage...

Aller en bas 
+3
lucas scott
Elektra Valkovic
Haley James
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 17:35

Haley se promena sur la plage au bord de l'eau, elle marcha ses chaussures a la main et elle marchait dans l'eau, il fesait trés beau, apres avoir marcher elle arriva au rochers où elle aime bien aller et elle s'assya sur l'un d'eux et pensa a cette nouvelle année qui commencer...Haley regarda l'eau claquait sur les rochers....Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 17:44

Elektra se baladait tranquilement sur la plage, sa paire de chaussure a la main, sa faisait du bien il y avait un petit air c'était plutot agreable. Elektra marchait marchait quand elle vit une jeune femme assise sur un rocher, elle ne la connaisser pas, normal elle venait d'arriver ><. Elektra s'aprocha et lui dit avec un sourir:

Belle endroit !

Elektra s'asaya a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 17:50

Haley qui etait perdu dans ses penser loingtaine entendut une voix d'une jeune femme parlait et elle repondit:

-Oui j'aime bien venir ici reflechir.

Dit elle en la regarda et lui lansant un sourir amical et elle regarda a nouveau l'eau:

-je me présente je suis Haley,Haley James et toi?

Demanda t'elle en souriant toujours en regardant l'eau qui se claquait contre les rochers, et Haley etait vêtut d'un debardeur Rose a décolter et une jupe qui lui arriva entre ses genoux et ses chevilles, sa jupe bougea un peu grace au petit vent frais...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 18:00

Elektra la regardit avec un sourir amical, elle était assise et se mit a regardait le paysage. Puis écouta la jeune fille et lui repondit:

Moi je découvre, je vien d'arriver, alors...Mais mon pere ma beaucoup parler de cette ville !

Elektra continua de sourir, elle avait l'air très simpa comme fille. puis elle entendit se presenter, Elektra fit de même.

Moi c'est Elektra, Elektra valkovic !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 18:07

Haley lui sourir.

-ici, tu veras c'est super, et en plus il y a des beaux goss pour draguer.

Dit elle en rigolant, comme d'Habitude Haley pensait encore a draguer...

-Mais ici c'est la paradis, meme les cours sont super...et enchanter de te connaitre.

Haley eait plutot fille gentille et elle lui sourit et se remit a regarda L'eau et elle trouva sympas sa nouvelle connaisance,Cette fille, du nom de Elektra avait l'air vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 18:20

Et bien sa va alors si il y a au moin de tres beau garçon.

Elektra la regarda avec un sourir et regarda l'eau comme Haley le faisait si bien.

Cool moi qui m'ennuit plutot en cour !

Elektra la regarda encore un fois t puis elle avait une petite question a poser même si elle aller passer pour une fille qui conner vraiment pas la ville.

Dit tu joue au basket ? Il y a des équipe dans cette ville ? Dans mon ancienne ville je faisait partit d'une équipe féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 18:26

Haley lui souria et elle se tourna vers elle

-Ici, une équipe de Basket? mais bin sur que oui, moi je suis pompom-Girl de l'équipe et je peux te dire que dans l'équipe il y a quelque beaux goss

dit elle en repondant a Elektra.elle était contente de s'être fait une amie comme Elektra si gentille, en plus elle était comme dire Perdu et Haley aimait bien aider

-si tu a d'autre question pose les moi! Mais ici il y a pas une équipe de Basket féminine..

dit elle dessus de lui repondre négativement
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 22:16

Elektra regarda Haley avec un sourir, il y avait une équipe de basket mais masculine remarque c'était pas trop mal non plus Laughing et puis Elektra avait vue un terrain de basket pas loin donc elle pourra aller jouer de temps en temps et puis elle se fera surment des amis qui savent jouer au basket. Elektra regardit haley et lui dit:

Ce n'est pas grave ! Merci !

Elektra regardit la mer puis revein a Haley et dit tout a coup.

Euh dit je ne te dérenge pas j'espaire au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 22:22

Haley la regarda et lui sourit

-Mais non tu me dérange pas Elektra

Haley pensa a son meilleur ami sa fesait un bail qu'elle l'avait pas vut

-je pense juste a mon meilleur ami, sa fait asser longtemp que je l'ai pas vu...

dit elle souriant,et Haley eu une idée:

-Elektra sa te dirais de dormir a la belle étoile ici sur la plage avec moi?

demanda t'elle en espèrant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 22:39

Elektra lui fit un sourir, Elektra elle pensait a ses ami quelle qvait du quitter pour venir ici alors elle comprener tres bien Haley c'était pas facile. Elektra la regarda toujours en sourir l'offre était plutot cool il faut avouer. Elektra la regardait encore puis lui repondit.

Et bien si je ne te dérenge pas, oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 22:47

Haley lui souria quand elle accepta

-sa te dit de marcher un peu?

Haley la regarda

-tu sais je t'aime bien...

dit elle a sa nouvelle amie qui était plutot super genial

-tu verras se soir et cette nuit on va s'éclater, j'en suis sur tu vas adorais sa!!

dit elle en regardant l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyDim 18 Fév - 23:20

Elektra fit un sourir et la regarda.

Wé, si tu veut !

Elektra le regarda avec un tres beau sourir.

Moi aussi je t'aime bien !

Elektra le regarda puis la mer et lui dit:

Alors j'espere pour toi que la mere est chaude !
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 18:38

Lucas vennait de manger un morceau avec nathan chez
lui aprés avoir été au terrainde basket.


Ils avaient décidé d'allé faire un tour à la plage pour profité un peu de se superbe aprés midi trés cho.

Lucas se mit en maillot de bain puis regarda à gauche et remarqua haley avec une fille qu'il ne connaissait pas, il s'avanca vers elles avec un sourir vers haley et lui fit

salut les filles, dis donc toi tu ne me présentes pas?

il rigola puis s'installa avec nathan à côté des deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 18:46

Nathan etait aller bien manger avec Lucas,sont frere...^^il etait aller a la plage,et il avais vut une amis a lui,il allas donc les voirs,et Nathan s'assit doucement sur le sable,il regardas la deux jeune femme et leur sourit,il y'en avais une tres jolie^^,Nathan regardas Lucas et dit doucement

-tu me presente pas?^^

Nathan eu un sourire,il regardas la mer et regardas ensuite sont demi frere...il lui sourit et pensa au petit match qu'ils avaient fais ya pas longtemps,sur le terrain pres du fleuve,il s'etait bien amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 20:37

Haley vut Lucas et lui fit la bise

-Salut toi!

dit elle avec un grand sourire et reprit

-a oui, alors Elektra Lucas mon meilleur ami,Et Lucas Elektra une nouvelle!!!

dit elle toujours avec un sourit, et elle regarda l'ami a Lucas qu'elle ne connaisait pas et elle lui sourit et lui dit d'une voix tres douce:

-Bonjour!!!

et elle lui souria, et regarda Lucas!

-eh, sa fait longtemp dit moi!

elle se retourna fasse a l'eau et elel souria...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 21:14

Lucas souria à haley puis se tourna vers la dénommé elektra

enchanté de faire ta connaissance, tu vérras tree hill est une ville plutot simpa!

Puis il regarda nathan et lui fit un clin d'oeil avant de se tourné une nouvelle fois vers les deux filles

Je vous présente nathan scott, haley tu as déja dut en entendre parlé, il s'agit de mon frère, enfin mon demi frere mais c'est compliqué

lucas rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 21:18

Haley qui regardait en face d'elle, se tourna et regarda Lucas ensuite Nathan:

-oui, j'en ai deja entendut parler et Enchanter Nathan.

dit elle en lui souriant et elle regarda Lucas et lui parla

-sa vous dit de vous joindre a nous, se soir on dort a la belle étoile sur la plage sa sera mieu a 4 qu'à 2, bien sur si vous voulez!!

Dit elle en souriant au garçons, et elle trouva plutot Mignon le demi- frere à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 22:34

Elektra fit un sourir au deux jeune garçon:

Enchanter !

Puis tourna la tête vers haley:

T'avait pas tord !

Puis Elektra regarda encore une fois lucas et nathan:

Oui, vous pouvez vous joindre a nous se sera super !

Puis Elektra regarda la mer avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyLun 19 Fév - 22:52

Haley souria a son meilleur ami, et a son demi-frere tres mignon et a Elektra

-et oui, dit oui Lucas!

dit elle,presque en lui soupliant!

-comme sa je...on pourrat faire connaissance avec Nathan et Toi avec Elektra..

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 14:06

Nathan eu un sourire en les entendent et leur dit

-enchanter.

Nathan leur sourit et en entendent leur proposition,il eu un largeu sourire,ben pourquoi pas?S'etait une tres bonne idee,il regardas Lucas et lui dit

-aller ons dort avec elle.


Nathan eu un sourire,il regardas sont frere,et reporta sont regard sur Haley,il lui sourit,et sourit ensuite a Elektra^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 17:21

Haley posa son regard sur Nathan et elle lui sourit , et toujours en le regardant elle dit:

-Merci d'avoir accepter Nathan, alors Lucas tu na plus le choix.

dit elle en laissant son regard et elle chuchota a l'oreille de Lucas!!!

-Plutot Mignon ton demi-Frere.

dit elle avec un ton de serieu et elle se remit normalemment et regarda la mer et elle lansa ses cheveux en arriere...et elle se tourna et souria a Elektra...

-il fait beau,mieu vaut en profiter.

Haley regarda la mer et descendit sur les rochers et elle marcha deux pats dans l'eau qui etait Bonne et elle s'arreta et regarda les 2 garcons et jetta des coup d'oeil a Elektra mais elle posa souvent son regard sur Nathan et elle lui sourit...et Haley regarda Lucas et elle lui sourit apres se qu'elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 18:58

Lucas regarda d'abord les jeunes filles qui leur proposé de resté puis nathan qui sans donné le temps à lucas de dire quoi que se soit répondit parune affirmation... Il fit un petit sourir avant de dire

Bon d'accord, on restes avec vous se soir alors, un petit feu de camps ça pourrait etre simpa

Puis il souria à haley et se tourna vers les trois personnes avant d'avec un petit sourir dire

Bon je sais pas vous mais moi, j'irais bien me baigné il enleva son teeshirt et se dirigea vers l'eau avant de lancé

ceux qui veulent me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 19:09

Haley souria a Lucas

-Cool,je suis pour le feu de camp moi!

Dit elle en ecoutant Lucas, Haley qui avait un bikini noir en dessous, enleva sa jupe et son debardeur les posa sur un rocher et courut dans l'eau et plus loing et plongea et regarda les autres!

-en plus elle est super bonne l'eau

dit elle en se rapprochant et elle regarda les 2garcons et Elektra par la suite,et posa son regard sur son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 19:23

Nathan ce leva a sont tour,il enleva sont t-shirt,il enleva ensuite sont jean et resta en maillot de bain et rejoin sont frere dans la mer,il eu un sourire et plongea et remonta ensuite a la surface et dit a Lucas

-ta raison elle est super bonne

Nathan eu un sourire il le regardas et nagea asser vite dans l'eau en prenent quand meme sont temps,il n'avais pas envie de perdre toute ses force il le regardas et dit

-je suis ok pour le feu de camp aussi ce soir

Nathan leur sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... EmptyMar 20 Fév - 19:46

Haley souria et regardant Nathan nager et elle alla Nager et elle resta sur place et elle rejoingna Nathan et elle lui regarda et dit au autre

-vous venez?

dit elle en regardant Nathan et elle souria et elle Mit sa tete sous l'eau pour remettre ses cheveux en place et elle posa son regard sur Nahtan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley se promena sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se promena sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Haley attendant Peyton [pv]
» Haley cherchant Nathan...
» Haley se promene ... [priver Lucas^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: Périphérie :: La plage-
Sauter vers: