Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haley se promena sur la plage...

Aller en bas 
+3
lucas scott
Elektra Valkovic
Haley James
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
étudiant-Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:08

Peyton écouta Lucas lui répondre et celui-ci lui demanda si ca allait.

-Oui, moi ca va. Elle lui fit un sourire.

Puis elle vit que petit à petit tous le monde revenait vers eux à commencer par Brooke. Elle fit un grand sourire et lui répondit:

-Salut Brooke! Comment tu vas?

Puis Haley vinrent les rejoindrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:06

Nathan etait avec sont frere,il entendit Haley et ne pus s'empecher de sourire,il regardas Lucas,et ensuite Haley et dit doucement

-oui tu a raison,je suis meme meilleurs que lui^^

Nathan ne put s'empecher de sourire,il sourit et vit plusieurs personnes,et ben la soirer aller etre cool,y'avais plein de monde^^Nathan etait content,il regardas ensuite sont demi-frere...Lucas et eu un sourire et s'assit sur la plage doucement...^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
étudiant-basketteur
lucas scott


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : au terrain prés du fleuve
Date d'inscription : 17/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:14

Lucas lanca une boulette de journal dans la tête à nathan car il avait tout entendu puis il eclata de rire

Petit frère, on vérra cette année qui de nous deux aura le record de points mais je suis sur que je peux te battre, m'enfin il faudrait déja que tu arrives à me battre en duel un jour et au fait c'est malin de laissé des bières dans la voture nathan...

Il rigola puis revin auprés de tous le monde, posa les bières, le journal en dessous, les allumettes et la bouteille d'eau avant de sourir à tous le monde

Je crois qu'on a ce qu'il faut pour la soirée

Il souria puis s'installa à côté de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
étudiante, capitaine des pom-pom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:12

Brooke regarda Haley, en faisant non de la tête...
" De moi? Ca m'étonnerais..."
Puis elle sourit à Peyton.
" Bien! Et toi?"
Ensuite, elle rigola lorsqu'elle entendit ce que Nathan disait. Encore une histoire de basket et du quel est le meilleur... Elle tourna la tête, toujours en rigolant vers Lucas qui revennait de la voiture avec plein de chose... Il vint ensuite s'assoir à coté d'elle. Elle le regarda quelques secondes avant de se remettre à regarder tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:05

Haley se leva et souria a Brooke

-moi sa m'étonnerais pas du tout...

dit elle a Brooke en souriant a Nathan et elle se dirigea vers les Rochers et elle s'assya sur l'un deux et elle regarda la mer!!!

-qu'elle belle mer^^

Dit elle sens que personne lentende et elle pensa au conseil de Lucas et ensuite elle pensa a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Skills
étudiant-basketteur
Skills


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:19

Skills était un peu a l'écart de cette conversation. A la fin de la phrase d'Haley, il parla enfin ^^

Vous avez quoi de beau a raconter ?

Cette question avait peu etre poser plusieur fois mais il n'était pas là auparavant.
Il regarda un peu dans tout les sens avec un regard plutot bizarre.. Il était, a sa pensée, un peu mit a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
étudiant-basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:10

Nathan vit Lucas ramener les bouteilles de bierres...il eu un sourire en l'entendent il ce leva doucement et resta la en face de Lucas et lui dit doucement

-entraine toi d'abbord.

Nathan le regardas dans les yeux,il adorai l'enerver,il prit une bierre doucement et l'ouvrit,puis commenca a la boire en prenent sont temps,comme d'habitude quoi^^il jeta un regard a Haley et lui fit un leger sourire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:22

Haley qui regardait Nathan et Lucas, celui ci lui fit un petit sourire qu'elle lui rendit en tournant sa tete et en regardant la mer,une petite bise carressa ses long blod cheveux et elle pensa a tout et a rien jusqu'a qu'une de ses penser parta vers Lucas son meilleur ami et celle si l'enmena vers Nathan et elle reflechissa a une chose et elle avait un petit sourire...et elle regarda Nathan a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley se promena sur la plage...   Haley se promena sur la plage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se promena sur la plage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Haley attendant Peyton [pv]
» Haley cherchant Nathan...
» Haley se promene ... [priver Lucas^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: Périphérie :: La plage-
Sauter vers: