Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Clark
étudiant-Pom-Pom Girl
Lily Clark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills) Empty
MessageSujet: Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills)   Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills) EmptyMer 21 Fév - 16:48

Lily voulait passer au centre comercial , pour regarder tout et n'importe quoi . Elle n'avait toujours rien acheté quand elle décida d'aller boire un p'tit truc . Elle allla dans le premier bar qu'elle vit et pris un bon coca en bouteille ( je précise ^^' ) Elle passa dans pas mal de magazins quand elle en trouva un assez cool . Elle y acheta quekque chose .

-Bonjour madame , je pourait avoir ce sac s'il vous plait , dit elle en le lui montrant .

C'était un joli sac bleu , ni trop foncé ni trop clair , avec des perles qui formaient des petits poissons . A la fermeture , il y avait un porteclef avec trois petis poissons .


-Voilà pour vous
, dit la caissière à Lily . Cela vous feras 10 dollards .

* Pas trop cher , c'est parfait * .

Lily paya ce joli sac et dit aurevoir à la caissière . Elle était très fière de ce sac . Elle continua à marcher et à visiter tous les magazins
.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skills
étudiant-basketteur
Skills


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills) Empty
MessageSujet: Re: Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills)   Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills) EmptyMer 21 Fév - 20:11

Skils se promenait dans les parages. Il regardait un peu tout le magasins. Au moment ou il tourna la tete, une fille lui fonca dessus. Elle portait un sac enplastique avec un joli sac bleu , ni trop foncé ni trop clair , avec des perles qui formaient des petits poissons . A la fermeture , il y avait un porteclef avec trois petis poissons. Il s'excusa.

Je suis désolé. Je ne vous ai pas vu venir, dit-il en ramassant les affaires de sa nouvelle rencontre.
Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills
» joue... [tout le monde]
» Petit bonjour [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: Quartier chic :: Centre commercial-
Sauter vers: