Un forum sur l'univers des Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'univers des Frères Scott

venez incarné les personnages des frères scott ou tout simplement en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joue... [tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 19:45

Cela faisait déja deux jour qu'elle venait d'arriver et tout ça sans son pere les personnes y était sympa mais en arrivant ici Elektra avait surtout vue le terrain de basket, elle penssait passer pour une folle au pres des filles de ici presque aucune jouer au basket, elle était plutot pom pom girl mais bon. Elektra arriva avec sa petite mini, elle se gara pris son ballon de basket pour aller jouer un peu. Elle avait un jean des converses et son ancien maillot de basket, le numero 21 (juste parce que c'est mon numero préférer >_<). Elektra regarda le pagner quand...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 19:50

Quand Haley chercha Nathan pour lui parler et elle alla au terrain de basket où il allait des fois et a la place d'y trouver Nathan elle y trouva Elektra...

-Elektra ma belle, ca va???, je paris que tu es venu ici joué!!

dit elle en s'approchant d'elle

-tu n'aura pas vu Nathan par asard je voulais lui parlait mais bon tanpis je vais rester avec toi si sa te gene pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Skills
étudiant-basketteur
Skills


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 19:56

Skills passait devant le terain au bord du fleuve. Il vit alors une une jeune fille. Elle jouait au basket. Skills alla donc a sa rencontre. Cette jeune fille était vétue d'un jean des converses et un ancien maillot de basket, le numero 21. Celle-ci tira au panier et juste avant que le panier rentre, Skills sauta prend le ballon et fit un dunck...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
ancienne basketteuse, étudiante
Elektra Valkovic


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 20:08

Elektra fit un sourir a haley. La premiere personne qu'elle avait rencontrer ici. Elle se dirigea vers elle en l'écoutant et lui repondit:

Oui sa va et toi ? Oui je suis venu jouer !

Elektra l'écouta, qui était nathan ? a oui je beau brun qu'elle avait vu a la plage.

Euh.. non dsl ! Mais sinon oui bien sur reste avec moi !


Puis Elektra vit un jeune homme arriver, elle fit un sourir.

Salut ! Tu fait partit de l'équipe toi ? Elektra valkovic enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Skills
étudiant-basketteur
Skills


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 20:28

Skils attrapa le ballon, et la fille lui parla. Il detourna son regard quelques secondes pour voir Haley et lui faire un signe de la main. Puis il répondit a la question de cette fille qui jouait au basket:

Bien sur !! Moi c'est Skills. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Haley souria

-moi sa va très bien

Et elle regarda Elektra decut personne savait où se trouvait Nathan

-Slut Skills, sa va très bien et toi?euh...dit moi toi qui fait parti de l'équipe tu c'est pas ou je pourrais trouvée Nathan??

Demanda t'elle a Skills.
et elle alla s'assoir sur le Banc qui se trouvée au bord du terrain et reflechissa où elle pouvait trouver Nathan a cette heure si...
Revenir en haut Aller en bas
Skills
étudiant-basketteur
Skills


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptyVen 23 Fév - 10:21

Skills écouta la quetion de Haley. puis a la fin de sa question, il lui repondit:

Je pense qu'il doit etre chez lui. Aussinon va voir Lucas, il pourra plus te renseigner que moi. Et moi aussi sa va super bien.

Puis il lui fit un sourire a la pensée d'imaginer que Sklls Taylor, Adoslecent issue des quatiers pauvres de Three Hill allait enfin jouer dans l'équipe de Ravens !! C'était son reve, il est enfin réaliser. Il avait toujours la ballon dans les mains. Il leva un bras se mit en position de tir, i ltira, et il marqua un 3PTS assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
étudiant-Pom-Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 90
Localisation : à la plage...
Date d'inscription : 18/02/2007

joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] EmptySam 24 Fév - 12:54

Haley lansa ses long cheveux en arriere en encoutant Skills et elle le regardait^^

-ok Merci, je continuerai ma recherche plus tard

dit elle avec un petit sourir et elle regarda Elektra...et elle vut Skills marquait

-tu joue bien dit moi...

dit elle en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: joue... [tout le monde]   joue... [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue... [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour [tout le monde]
» Regarde tout et n'importe quoi (pv Skills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur l'univers des Frères Scott :: Ville de Tree Hill :: terrain prés du fleuve-
Sauter vers: